The Military Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Shinou

Aller en bas

Candidature Shinou Empty Candidature Shinou

Message  Invité Lun 19 Nov - 12:07

Bonjour à tous,

Je me présente Shinou (vieux pseudo du temps de Draco), je suis sur Ogame depuis 3/4 ans avec plus ou moins de réussite.

Je suis à la retraite depuis 3ans (c'est le pieds), d'ouvrier mécanicien dans l'hydraulique, cadre,artisan,directeur et gérant de société toujours dans le même domaine de la machine de forage des sols.

voilà!!!

maintenant pour parler du jeu, je me positionne comme un mineur agressif (voir mes points -100 d'honorabilité),

bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shinou Empty Re: Candidature Shinou

Message  Invité Lun 19 Nov - 17:08

Bienvenue dans l'alliance, en cas de problèmes dans l'uni nous sommes là pour donner de l'aide, moi je suis un raider je serai présent pour mettre la pression au besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shinou Empty merci

Message  Invité Lun 19 Nov - 17:54

Merci pour le coup main, j'ai dereck sur mon système qui m'a fait quelques misères en m'attaquant 4 fois par jour pendant 1 mois. J'attends d’avoir une bonne flotte et des MIP pour le détruire. La vengeance est un plat qui ce mange froid.

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shinou Empty Re: Candidature Shinou

Message  Yoann1221 Lun 19 Nov - 18:08

Bonjour et bienvenue dans l'alliance shinou, si tu as besoin de renseignement pour tous ce qui est de l'alliance tu peux me demander à moi personnellement, je suis le fondateur depuis 2jours avant je m'occupais de tous ce qui etait administration je suis à l'origine de la page et du forum, donc tu n'hésite surtout pas...

Ya pas de prise de tête donc relax on trouvera toujours pour s'entraider, et aussi si tu veux proposer des recrutements autour de toi à des gars qui t'inspire confiance hésite pas à allé sur ce post et regarder ce que j'ai mis en place:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu sinon.

Yoann1221

Messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2012

https://the-military-invasio.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shinou Empty bonsoir

Message  Invité Lun 19 Nov - 21:03

Merci pour l’accueil,

je verrai pour recruter autour de moi!!


bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shinou Empty Re: Candidature Shinou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum